Mission partage
Confidences. Autant j’aurais aimé voir Emma débuter son parcours au Cégep sur le campus afin de vivre à fond l’expérience collégiale, je dois avouer que c’est agréable l’avoir avec nous à la maison. Emma et moi avons souvent les mêmes goûts alors on aime planifier nos repas du midi, ce que nous allons acheter à l’épicerie pour nos recettes puis elle m’a beaucoup aidé dans les dernières semaines avec les choix déco de notre nouvelle maison. En toute franchise, je ne sais pas ce que j’aurais fait si elle n’avait pas été là.
Depuis quelques années déjà, on se partage nos vêtements, souliers, accessoires et produits de beauté. Nous partageons également notre déodorant préféré : le nouveau déodorant sans aluminium de Secret.
C’est siiiiii agréable! :-)
Pourquoi? Parce que je n’y vois que des avantages…
Tout d’abord, je peux la guider afin qu’elle fasse des choix éclairés côté produits. On ne se le cachera pas, il y a tellement de produits sur le marché qu’il est parfois difficile d’y voir clair et je trouve ça important qu’elle soit la plus instruite possible quant aux bons choix s’offrant à elle.
Par exemple, j’ai récemment introduit le nouveau et amélioré déodorant sans aluminium de Secret. Le produit : il ne contient aucun aluminium ni colorant, de glycol, de talc, de bicarbonate de soude et de parabènes. Ça fait longtemps que je cherchais un déo sans aluminium pour elle et moi, un produit qui est bon pour nous.
C’est bien important de me sentir à l’aise en partageant ce genre de produit avec elle, tout en m’assurant que c’est quelque chose qui lui plaît aussi. Ce déodorant offre également jusqu’à 48h de protection contre la sueur et a 3 fois plus de combattants odeurs que la formule précédente!
Ensuite, quand on magasine et qu’on aime la même chose, on peut acheter seulement un exemplaire, ou deux dans des couleurs différentes. C’est assez pratique!
Faut dire que ça me permet aussi d’économiser quand on partage certains produits.
Finalement, le fait de partager nous permet aussi de passer du temps de qualité ensemble, puis étant donné que je vois le temps avancer, que je la vois grandir, je souhaite en profiter le plus longtemps possible.
Ce qui suit va probablement sonner ben cliché, mais c’est vrai et je m’assume à 100 %. J’ai toujours été ben girly et j’ai tant souhaité avoir une fille avec qui je pourrais partager plein de trucs. De voir ma grande Emma s’épanouir, devenir une jeune adulte tout en voulant passer encore du temps avec sa mère… j’en suis bien reconnaissante.
Je nous souhaite encore plein de belles années de partage!
À bientôt,
Jaime
Décharge. Ce texte est présenté par Secrets. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les nôtres et nous les partageons avec la meilleure des intentions.
Article rédigé par Jaime Damak, blogueuse famille - lifestyle - voyage
Suivez une de nos influenceuses famille - maman préférées sur les médias sociaux
Suivre Jaime sur Facebook
Suivre Jaime sur Twitter
Suivre Jaime sur Instagram
Suivre Je suis une maman sur Instagram
La dépendance… un sujet si important à discuter avec nos jeunes. Dans ce balado, j’ai décidé de traiter de ce sujet avec une invité toute spéciale; Anne Elizabeth Lapointe, la directrice générale de la Fondation Jean Lapointe.