Escapade mère – fils à Toronto
J’aime passer du temps en famille – c’est une priorité pour moi. Mais de plus en plus, j’essaie également de trouver du temps pour passer du temps seul à seul avec mon monde; une sortie en amoureux, du temps avec ma fille, un moment avec mon garçon.
Quand j’ai reçu deux billets pour voir les Raptors à Toronto (MERCI TELLEMENT à la NBA), je savais que ce serait le moment parfait pour passer un moment de qualité avec mon garçon. Puis on va se dire les vraies affaires : quand ton jeune garçon tombe dans l’adolescence, tu n’es plus son choix #1 pour les confidences, les activités et autres. Puis c’est bien correct, c’est un passage quasi obligé. Alors je suis bien excitée à l’idée de passer du temps avec lui pour notre petit séjour à Toronto.
Nous partons donc cet après-midi vers Toronto. J’ai décidé de prolonger notre séjour et nous y resterons 2 nuits afin que nous puissions avoir une journée complète dans la ville demain.
En plus, avec les vols Porter Airlines qui nous amènent directement au centre-ville de Toronto à l’aéroport Billy-Bishop, c’est siiiii facile et rapide s’y rendre. C’est un charme ! Philippe aime particulièrement les collations gratuites offertes dans le lounge de l’aéroport. Il était bien content quand je lui ai dit qu’on prenait l’avion avec Porter.
Pour ne rien manquer de notre séjour mère/fils, suivez-moi / JSUM sur les réseaux sociaux
Instagram Jaime
Instagram Je suis une maman
Un p’tit voyage express, ça commence bien le printemps ça !
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Décharge. Merci à NBA Canada pour les billets et merci à Porter Airlines pour les vols vers Toronto. Porter Airlines offre de nombreux départs, tous les jours vers Toronto et d’autres destinations de Montréal.
La dépendance… un sujet si important à discuter avec nos jeunes. Dans ce balado, j’ai décidé de traiter de ce sujet avec une invité toute spéciale; Anne Elizabeth Lapointe, la directrice générale de la Fondation Jean Lapointe.