Une solution stylée pour la peau fragile des tout-petits
Mes enfants sont blonds. De beaux blonds, avec des mèches et des reflets tantôt châtains, tantôt rouquins. Leur teint pâle les rend plus vulnérables au soleil, mais j’ai toujours trouvé que tout était sous contrôle avec un bon écran solaire.
Mais, ma petite dernière elle, elle est blanche comme du lait! D’une pâleur presque transparente. Pas presque. On voit au travers, littéralement. Sa peau devient rouge ou bleue en un clin d’œil.
Avec l’été qui arrive, l’exposition aux rayons du soleil me faisait encore plus peur que pour son frère et ses sœurs. La meilleure protection contre le soleil est indéniablement l’absence d’exposition au soleil. Mais, comme nous passons en général beaucoup de temps à l’extérieur et que je crois qu’elle adorera la piscine comme le reste de la famille, j’ai pensé lui trouver un chandail UV. J’en voulais un qui cacherait ses épaules, son dos et ses bras. ET qui serait joli.
Alors voici que j’ai découvert le chandail UV de Bummis! Contrairement à tous ceux que j’ai vus, celui-ci a les manches longues, donc les bras sont entièrement cachés. Et un autre avantage au chandail Bummis est qu’il a un col qui couvre le cou! Il est certifié UV35+. Et il est offert dans plusieurs couleurs et motifs, tous plus attrayants les uns que les autres. De quoi plaire à tous les goûts! J’ai choisi le modèle Tampa. Des ananas, des flamants et des toucans, c’est parfait pour l’été!
De plus, Bummis offre une collection complète pour l’été : couches de piscine, chapeau de soleil, bonnets de bain (casque de bain), tankini et maillot de bain évolutif.
Un petit plus non négligeable pour moi, Bummis est une compagnie québécoise, donc c’est un super achat local!
De la protection contre le soleil et du style, on aime ça!
Article rédigé par Catherine Galarneau
*Merci à Bummis pour ce banc d'essai!
Nos collabos ont testé trois jeux Asmodee Canada et nous font part de leurs impressions. Courez la chance de les remporter!