Wyndham Grand Orlando Bonnet Creek : hôtel pour les familles à Orlando
Dans le cadre de mon travail, je suis toujours à la recherche de bons hôtels que je peux vous suggérer, et recommander que ce soit ici sur le blogue Je suis une maman ou encore sur ma page Facebook ou Instagram.
On va se le dire, ce n’est pas le choix d’hôtels qui manque dans le coin d’Orlando et c’est parfois difficile de s’y retrouver.
Si vous cherchez un hébergement dans le coin du Walt Disney World Resort, en voici un à considérer : le Wyndham Grand Orlando Bonnet Creek.
J’y ai séjourné quelques jours et voici mon compte-rendu!
Oh et si vous allez au Walt Disney World Resort, voici mes TOP manèges à faire.
Si vous choisissez Universal comme activité du jour et c’est votre première visite, je vous propose mes petits conseils ici.
Situé au Walt Disney World Resort
Oui! L’hôtel est situé dans le Walt Disney World Resort, à deux pas d’Epcot et de Disney Springs. Donc si vous avez Disney dans la mire, ça pourrait être une option intéressante à considérer.
De plus, chaque jour il y a des autobus qui vous amènent gratuitement aux quatre parcs thématiques ainsi qu’à Disney Springs.
Une fois que vous aurez mis les pieds dans votre chambre, vous trouverez une feuille avec l’horaire des autobus pour les différents parcs.
Conseil d’amie : arrivez 5-10 min avant le départ afin de vous assurer une place dans l’autobus!
Un hôtel pour les familles
L’hôtel est TELLEMENT bien conçu pour les familles.
En y séjournant, vous avez accès à cinq piscines (oui cinq), deux lazy rivers, deux glissades d’eau, un parc pour enfant, un mini-putt, des BBQ pour préparer des repas et plus encore.
Les piscines sont ouvertes tous les jours de 8 h à 22 h et il y a plusieurs chaises – parasols pour s’y installer confortablement.
Aussi, chaque jour il y a un calendrier d’activités qui fera le grand bonheur des petits et des grands.
Nous avons pu assister à un spectacle extérieur, un mentaliste et c’était très bon!
Les enfants seront sous le charme de tous les animaux sur le site : on peut observer des canards, oiseaux et des poissons dans le lac qui entoure les différents bâtiments
Sincèrement, on se sent sur un resort!
Beau bonus : vu l’emplacement de l’hôtel, en soirée, vous pourrez voir les feux d’artifice d’Epcot.
Donc si vous cherchez un endroit où vous poser, où les enfants auront du plaisir, c’est sûr que ce sera le cas au Wyndham Grand Orlando.
Et la restauration?
Côté bouffe, pour le déjeuner, deux options sont possibles : un déjeuner type buffet ou un café où l’on peut se procurer des items à la carte.
Pour le lunch, un bistro à côté de la piscine principale offre sandwichs et salades.
En fin de journée, le bistro demeure toujours ouvert ainsi qu’un resto à la carte où les poissons et fruits de mer sont mis à l’avant. Le resto du soir est excellent.
Sur le site, il y a aussi une pizzéria et un resto mexicain.
Les chambres
En ce qui concerne les chambres, il y a en masse de place pour une famille de 4 et différentes catégories de chambres sont offertes.
Dans notre cas, on avait un balcon et je trouvais que c’était un beau bonus – un espace de plus pour se poser.
Voilà pour mon compte-rendu!
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas, écrivez-moi!
Pour d’autre contenu voyage incluant des suggestions d’hôtels à Montréal, Toronto et New York, la section voyage du blogue est à consulter !
À bientôt,
Jaime
*Décharge. Merci au Wyndham Grand Orlando Bonnet Creek pour l’invitation média. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les nôtres.
La dépendance… un sujet si important à discuter avec nos jeunes. Dans ce balado, j’ai décidé de traiter de ce sujet avec une invité toute spéciale; Anne Elizabeth Lapointe, la directrice générale de la Fondation Jean Lapointe.