Je vais publier un livre
Je suis (enfin) retombée de mon nuage. Ou de mon choc. Ou de ma panique, quand j’ai réalisé qu’il allait vraiment prendre vie ce projet sur lequel je travaille depuis de nombreuses années.
Le mois de décembre fut tellement intense que j’ai dû mettre le dossier « récit » dans une boite et la fermer, car ma tête, mon cœur et mon esprit avaient du mal à gérer toutes les émotions qui se brassaient en moi.
Mais voilà que je me sens prête d’ouvrir la boite que j’avais fermée temporairement. De franchir les derniers milles de cette route qui fut parfois une montagne russe d’émotions.
Trois mots me viennent à l’esprit.
MERCI
Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi, qui m’ont appuyée de près ou de loin. Merci pour les nombreux messages, courriels, textos et appels. C’est fou comme j’étais bien entourée.
Je suis sincèrement bouleversée par tout l’amour reçu et je vous en serai toujours reconnaissante. Vos mots auront une place spéciale dans mon cœur.
Je suis encore incapable de lire celui-ci sans avoir les yeux qui se remplissent d’eau…
Ce qui me touche particulièrement c’est ta démarche, les défis que tu as rencontrés et l’exemple que tu donnes aux femmes et aux filles. Nous avons besoin de plus de femmes comme toi qui prennent les choses entre leurs mains, ont l’esprit d’entrepreneur et qui acceptent de vivre des échecs pour réaliser de grandes choses et avoir du succès.
Je savais, même si l’objectif financier n’était pas atteint, que je sortirais gagnante.
YEAH
Ouiiii. Yesssss. Yeah. Yééééééé.
Parce que je suis sortie de ma zone de confort.
J’ai osé.
J’ai travaillé fort.
J’ai tout donné.
Puis j’ai été récompensée.
J’en conviens que ce n’est pas toujours le cas. Même si je suis une fille qui se promène sur le chemin de l’humilité… aujourd’hui je prends un instant pour célébrer et dire YEAH. Ce n’est pas parce qu’on choisit d’être humble qu’on ne peut pas être fière de soi, de ses accomplissements. Parfois j’oublie de prendre un moment et savourer le moment présent.
Savoure Jaime, savoure.
Objectif printemps 2018
Maintenant, le moment est venu pour terminer ce projet et boucler la boucle. Je vais retrousser mes manches, terminer les petites modifications que je désire apporter à mon récit et voilà que le processus de révision, mise en page et compagnie va débuter.
Si tout se passe bien, les premiers livres seront livrés fin mars.
Je suis excitée!
Puis un brin stressée.
Mais ô combien reconnaissante d’avoir l’opportunité de mener ce projet à terme!
Je. Vais. Publier. Un. Livre.
Wow.
Je vais arrêter de me pincer et me mettre à la tâche.
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Tu es la clé du changement… À quelques jours de passer le cap des 45 ans, j’ai fais de grandes réalisations. Un retour sur les 4 dernières années que j’ai vécue. 4 années qui m’ont fait grandir en tant que personne et en tant que femme! Je partage le tout avec toi! En toute transparence et vulnérabilité.
Bonne écoute!