Connaissez-vous Lingerie Emma ?
J’avais rendez-vous à midi à la boutique de Repentigny. Je n’y allais pas de reculons, mais je n’étais pas très excitée, car j’ai toujours pensé que j’étais une impostrice dans ce genre de boutique. En fait, j’étais invitée à découvrir Lingerie Emma; une boutique de lingerie qui vend également des maillots de bain et qui offre un service à la clientèle unique.
Magasiner un maillot – ça va et je suis capable de le faire.
Magasiner la lingerie, les brassières… voyez-vous mon visage tourner au rouge?
J’ai très peu de seins. Autant que je m’assume, c’est le corps que j’ai eu et je l’accepte, autant quand vient le temps de magasiner mes sous-vêtements, j’ai juste envie de me mettre dans une boule et pleurer.
On m’a déjà dit dans le passé…
- Tu n’as pas assez de seins, même pas besoin de porter une brassière.
- Tu ne trouveras jamais quelque chose pour ton buste.
- Etc.
Donc à force d’entendre de tels propos, je magasinais que très rarement pour ce type de vêtement.
Or, on m’attendait pour une consultation privée chez Lingerie Emma. Le fun qui m’attendait… not!
Pleurer dans sa voiture
En quittant la boutique, j’ai pleuré comme un bébé dans ma voiture. Pourquoi ? Pour la première fois de ma vie, la trentenaire que je suis, avait reçu un service WOW à la boutique. Pas de commentaires désobligeants, juste du positif et on m’a aidé, réellement aidé, dans ma recherche du moment. Je suis sortie de la boutique avec une nouvelle confiance en soi et si heureuse de ma découverte.
Une offre diversifiée
À la boutique, une sélection de plus de 30 marques de commerce de lingerie fine est offerte, pour toutes les tailles (32A à 52K) et silhouettes. Il y a même des soutiens-gorges pour femmes ayant eu une mastectomie et des employés formés pour les aider dans leur recherche.
Un service à la clientèle hors pair
L’équipe sur place offre un service personnalisé et professionnel sur rendez-vous. Vous n’avez qu’à vous présenter en magasin. Non seulement on s’assure qu’on porte la bonne grandeur de soutien-gorge, mais on nous explique comment bien le mettre. Saviez-vous qu’il y avait une façon de bien placer le sein dans le soutien-gorge ? Oui, oui.
Quelques semaines plus tard, je suis toujours aussi enchantée par ma découverte et tout ce que j’ai appris sur la jeune entrepreneure Emma Dunn. J’espère sincèrement que nos chemins se croiseront à nouveau. Dans les semaines à venir, je vous présenterai mon nouveau maillot déniché à la boutique. Il est super beau !
Décharge : J’ai reçu une invitation pour découvrir Lingerie Emma puis j’ai reçu des produits à la suite ma visite. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.
Article rédigé par Jaime Damak
Suivez-moi sur Facebook
Suivez-moi sur Twitter
Suivez-moi sur Instagram
Vivement des journées en linge mou et en pyjama durant le temps des Fêtes. Voici des looks faciles à recréer pour être bien et cute à la maison!