Connais-tu les chalets flottants Bora Boréal ?
Je suis complètement sous le charme du concept Bora Boréal : des chalets flottants te permettant de prendre des vacances de luxe en nature au Québec.
Je me souviens en avoir entendu parler l’an dernier. Puis tout récemment, quand j’ai reçu un communiqué m’expliquant les nouveautés, je savais que je devais aller voir ça en personne.
Tout d’abord le concept… il est génial : des chalets flottants, sur le bord d’un lac que tu peux louer peu importe le temps de l’année. WOW !
Présentement, il y a deux sites : un dans les Cantons-de-l’Est (à 26 minutes de chez moi!!!!) et un dans la région de Québec.
Complètement sous le charme des chalets flottants Bora Boréal
Je suis complètement sous le charme.
Le concept. Le design des chalets flottants. La déco. Le mobilier. L’aménagement. Dès qu’on met les pieds dans l’endroit, on se sent apaisé et on se sent bien.
Chaque chalet flottant est 100 % équipé pour te permettre de vivre le plus beau des séjours.
Tout est pensé : de la déco, aux choix de couleurs pour TOUT, la grande fenestration, le patio privé et l’espace cuisine / BBQ. Il y a même une toilette, ouiiii une toilette (compostable).
Pierre et moi – on essayait de trouver une petite faille, de trouver quelque chose à améliorer et tous les deux étaient incapable de trouver quelque chose à dire.
Quand je dis tout que tout est réfléchi… tout est bien réfléchi.
Exemple ? Le soir quand tu sors dehors, il y a des petites lumières pour te guider. Quand tu t’y approches, la lumière devient plus forte pour éclairer plus là où tu te trouves.
Ou encore la fenestration et l’emplacement des chalets. Quand tu es assis sur le petit divan et tu regardes dehors, c’est comme si tu flottais sur l’eau. C’est magique !
Ce sont les + plus comme ça qui font de l’endroit un site d’exception pour un séjour en nature.
Un site ultra complet
Outre les chalets flottants, tu trouveras plusieurs airs pour allumer des feux de camps, trois spas extérieurs, une grande bâtisse avec salle détente (chaises, lits, foyer), plusieurs salles de bains avec douche, lavabo, séchoir, des casiers, des serviettes et il y a même des petits chariots pour transporter les effets de la voiture au chalet.
L’été, on peut faire du kayak et du paddle et on peut emprunter les embarcations déjà sur place.
Il y a aussi quelques tables à pique-niques à l’extérieur.
La seule chose… étant donné que le site est dans un tout petit village, le WIFI n’est pas top. Mais vu qu’on s’y rend pour décrocher… ça ne devrait pas trop causer de souci ! ;)
Bora Boréal : bon à savoir
Il y a des chalets pour 2 à 4 personnes et d’autres pouvant accommoder 4 à 6 personnes.
Un séjour de deux minimums est requis puis si tu souhaites te faciliter la tâche côté bouffe, tu peux commander des repas d’un traiteur. Tu peux même te procurer un kit pour faire des s’more !
À ton arrivée, toute la nourriture est dans ton petit réfrigérateur et il restera seulement la cuisson sur le BBQ.
La bavette de bœuf fut EXTRAORDINAIRE et si tu y vas en famille (ou pas), le kit à fondue est un must ! Quelle bonne idée l’option d’ajouter ces extras !
Promo fête des Mères
Que ce soit en famille, en amoureux, entre amies ou en solo… c’est vraiment un bel endroit.
Je suis encore complètement, totalement sous le charme !
Pour la fête des Mères, ils ont une très belle promo en vigueur – jusqu’au 31 mai.
Tu reçois une carte-cadeau de 300$ pour 250$ (économie de 50$) ou une carte-cadeau de 600$ pour 500$ (économie de 100$).
Si la carte est utilisée avant le 31 août, tu recevras aussi une bouteille de Cidre Intrus.
WOW !
Pour avoir plus d’informations sur Bora Boréal et / ou profiter de la promotion pour la fête des Mères… c’est par ici que ça se passe !
Bon, j’y retourne quand moi ??!!!!
Si tu y vas, tu me le diras !
À bientôt pour d’autre contenu voyage !
Jaime XO
*Décharge. J’ai reçu une invitation pour découvrir les chalets flottants Bora Boréal. Comme toujours, les opinions émises sont 100 % les miennes.
Retraite virtuelle pour t’aider à ouvrir ton coeur, te ressourcer avant le temps des Fêtes.