Témoignage d'une lectrice : Scrabble!
Comme toutes les mamans, j’adore mes enfants et ma vie leur est consacrée. Par contre, il y a des jours, comme dimanche dernier, où je voulais arrêter la terre de tourner...
Après un gros party à la suite duquel je me suis couchée tard, j’avais envie d’avoir sous la main une fée marraine qui ferait dormir pendant 24 heures tout le monde autour de moi, sauf mon mari. Je voulais passer du temps avec lui, pour nous coller, nous raconter notre journée de la veille, jouer huit parties de Scrabble, ne pas manger de vrais repas et faire l’amour en plein jour (hihi).
J’ai voulu partager ce souhait à mon doux et j’ai été interrompue par un petit roux qui a pris mes genoux pliés pour une glissade et une frisette qui hurlait avoir faim.
Finalement, comme nous étions tous en lendemain de veille (bon, j’avais bu du Perrier toute la soirée, mais me coucher à 2 h du matin... je n’ai plus l’âge!) nous sommes longtemps restés en pyjama et notre seule sortie fut l’épicerie. Vers 20 h, mon mari et moi avons joué au Scrabble. Moins d’une heure plus tard, nous dormions! Des fois, il faut laisser les fées adapter nos souhaits!
Article rédigé par Eloïse van Doorn, lectrice invitée
Je te donne les détails dans le texte.